série abysses épisodes 7 et 8

Abonne-2G4322B7

série Abysses épisodes 7 et 8 : malgré la réponse je soutiens que nous n'avons pas accès ni par france 2 ni par France TV aux 2 derniers épisodes

Réponses de la communauté

Laetitia52268176

@aurore , ca fonctionne avec la recherche

FM26

Les épisodes sont disponibles sur l'appli mais pas le replay de France 2. Par contre effectivement en recherchant et en sélectionnant le replay de France TV, les épisodes sont disponibles.
Moi qui attendait depuis des jours la mise en ligne des derniers épisodes...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Notre régie est informée de l'absence de ces épisodes sur le replay de France 2.

Je vous tiens informés dès que j'ai un retour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

joel654

Idem pour les épisodes 7 et 8 si Canal pourrait corriger le Big merci

vgrigri

Je suis dans le même cas impossible de trouver les 2 derniers épisodes d'abysses

109060

Bonsoir.

Pour info :

En passant par chaines et apps, on a que France 2 (pj1).

Avec le moteur de recherche, les 2 france 2 et france tv (pj.2).

Claude

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Laetitia52268176,

Retrouvez-vous ces épisodes en passant par la fonction Recherche, puis en sélectionnant la vignette avec l'icône France TV (et non celle de France 2) ?

Merci pour votre retour.

Laetitia52268176

Bonjour
J'ai le même problème sur mon décodeur satellite G11. A partir de chaînes et apps puis france.tv, puis abysses Il n'est possible de visionner ou télécharger que 6 épisodes ... Il en est de même sur mon appli Android Mycanal.
Effectivement sur l'App Windows, il y a bien les 8

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-2G4322B7,

Afin de pouvoir investiguer, pourriez-vous m'indiquer sur quel matériel ou navigateur Internet vous constatez l'absence de ces épisodes s'il vous plaît ?

Merci.

109060

Bonsoir.

En ce qui me concerne, les épisodes 7 et 8 sont disponibles.

Vérification sur le site MyCanal (pas l'appli) dont je viens de visualiser l'épisode 8 (france tv) en utilisant le moteur de recherche du site.
Avec le décodeur le cube après utilisation du moteur de recherche, les épisodes 7 et 8 sont bien présents (france tv).

Claude.