Netflix indisponible

Abonne-71683R6E

Bonjour.
Suite à un changement de carte bleue, je me suis retrouvé avec un impayé de l'abonnement Canal+ (Netflix, OCS et Disney+ inclus) que j'ai régularisé.
J'ai accès aux plateformes, sans aucun problème, sauf Netflix, qui me demande de m'abonner... Comment faire pour arranger la situation s'il vous plaît ?

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Seul vous avez accès à votre compte on ne peut pas deviner ce qui a pu se passer dans les paiements ou autre... Merci donc de contacter un conseiller par téléphone qui lui pourra vous aider