resiliation non possible

Abonne-L363650Y

m'on abonement arrivant a échéance a la fin du mois j'ai essayé de demander un formulaire il y a peu pres 1 mois, reponse : trop loin de l'echeance pour que l'on me la donne. aujourd'hui c'est trop tard car l'echeance est dans 2 semaine. je passe de 30 euro a 45 euro par mois et je peu pas me le permettre.

bleuazur1987

Votre raisonnement est surtout inutile !! Je le répète : il n’y a aucun formulaire à télécharger ou que ce soit pour une résiliation canal ! Il faut faire vous-même un courrier recommandé avec accusé de réception les membres les plus actifs de ce forum le répètent à longueur de journée pour que ce soit bien ancré !!

Réponses de la communauté

Abonne-L363650Y

et pourquoi canal+ ne le precise pas ? et me dit que je doit attendre le formulaire ? votre reponse est juste mais canal+ n'est pas réglo, quand je clique sur resilier on devrais le faire toute l'année

Abonne-L363650Y

votre reponse ne m'est d'aucune aide car le probleme est que je pouvais pas télécharger le formulaire avant le moi d'echeance.

bleuazur1987

Pour résilier, on ne doit pas demander un formulaire ! Il faut envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au moins 1 mois avant la fin de votre abonnement. Si vous l'avez fait après (ou pas fait du tout), c'est tout à fait normal que votre abonnement soit reconduit sans tarif promotionnel qui était le votre jusqu'à ce jour...