Prix abonnement CANAL + CINE SERIES

arn35

Bonjour,
Je suis abonné à la formule (ancienne) CANALSAT SERIE CINE pour 30 euros par mois, dont 7 euros de location du décodeur.
J'hésite à passer à la formule CANAL+ CINE SERIES. Avant de contacter un conseiller, je souhaiterai savoir quel est le prix la première année, la deuxième et les années suivantes, car je trouve différents prix pour la même formule (sans OPTION +) ?
Merci pour votre aide ;-)

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour répondre à votre demande et faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne journée.