Formule Ciné Séries

Abonne-917206GH

Bonjour, je souhaiterais souscrire à la formule canal + ciné series avec engagement 24 mois. Si au bout de quelques mois, je me rends compte que je ne regarde pas les chaines Netflix et Disney, sera-t-il possible de revenir à l'offre canal + simple ou bien devrai-je attendre les 24 mois pour pouvoir résilier cette formule ? Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Je viens d'effacer ma réponse précédente de 21H30 qui etait fausse .
J'étais resté sur mon offre qui date de 09/2021 ou le pack Ciné Sérié était noté "sans engagement" ( ma 1ere capture) qu'ils avait corrigé en "engagement mensuel" (2eme capture) mais n'avais pas regardé attentivement la dernière fiche tarifaire (3eme capture) ou le pack Ciné Séries n'est plus à engagement mensuel !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui pourra répondre à votre demande.

Pour cela, rendez-vous sur la Boutique CANAL+ puis cliquez sur l'icône "téléphone", un conseiller prendra alors contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.