Bonjour peut ont négocié son abonnement qui vas prendre fin

Gilles41019417

Bonjour peut ont négocié son abonnement qui vas prendre fin

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Voici la marche à suivre pour accéder à notre formulaire de réclamation : Rendez-vous sur votre Espace Client / puis sélectionnez la rubrique "Contacts" / Cliquez sur "Gérer mon abonnement" / "Réclamation" puis Remplir le formulaire.

Vous serez ensuite rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

laurent st a

Il es tou l'onglet réclamation ?

bleuazur1987

Il n'est pas nécessaire d'envoyer une demande de résiliation avant de négocier le montant d'une nouvelle échéance de votre abonnement comme le dit Ludovic. Vous pouvez simplement contacter le service client via l'onglet "réclamation" en expliquant simplement votre offre actuelle, vos attentes pour la prochaine échéance. Un conseiller vous rappellera au créneau horaire que vous aurez choisi et vous convenez avec lui de la poursuite de votre abonnement avec une nouvelle échéance renégociée sans doute d'une durée de deux ans.

Ludovic31910484

Bonjour oui mais il faut avant envoyé une lettre de résiliation 1 mois avant la date de fin de contrat...