4K pour Nerflix, Disney, etc si on passe par l’app Canal de la smart TV

Abonne-KZ563054

Je souhaite changer d’offre pour avoir tous les services séries inclus (Disney, nerflix, Apple TV , etc).
Mais j’ai un doute sur le fait de pouvoir avoir la 4K et y accéder depuis mon application Canal + de ma tv, sans passer par le décodeur.

Aussi, la 4K est elle inclus dans les offres ? Par exemples Netflix fait payer plus cher son abonnement si on veut la 4K.

Merci !

Thème
Services

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Pour Netflix et Disney + vous passerez directement via leur application. La 4k est inclus de base pour Disney +. Pour Netflix, c'est en option pour 4.5€/mois

Pour apple tv+, cela passera via l'application Canal +, vous aurez la 4k de base.