Justificatif de résiliation

Abonne-WV283764

Je ne peux pas envoyer un recommandé avec des pièces jointes... pouvez vous me donner une adresse mail du service résiliation pour envoyer les justificatifs ?
Merci pour votre retour

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous n'avez pas la possibilité d'envoyer vos justificatifs par courrier, je vous invite à les transmettre directement via notre formulaire de réclamation : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire et ajouter vos pièces jointes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.