mon boîtier canal plus qui va sur le TV individuelle ne fonctionne plus depuis le changement du décodeur C+

gils89

mon boîtier canal plus qui va sur le TV individuelle ne fonctionne plus depuis le changement du décodeur C+

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre nouveau décodeur est-il bien enregistré sur votre Espace Client ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, un accès à votre dossier personnel serait nécessaire. N'hésitez pas à contacter nos Conseillers Clientèle qui pourront alors vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean54358136

Je viens de changer de décodeur et je n’accède plus aux chaînes