Recevoir les chaînes de Canal par la TNT

olivierjeanpierre

Bonjour
Je voudrais savoir s’il faut un décodeur Canal+ pour recevoir les chaînes canal avec la TNT. Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Oui il y a encore le cube TNT qui permet de revoir les 3 chaînes Canal encore disponibles sur la TNT via une antenne hertzienne (Canal+, Canal Cinéma et Canal Sport)
Mais c'est en sursis puisque si vous parcourez ce forum vous verrez que Canal est en train de proposer à ses abonnés avec cube TNT de passer au Décodeur qui lui ne peut recevoir que par Satellite ou internet.