nouvelle SFR BOX = renouvellement de mon offre des chaînes CANAL = je ne reçois plus CANAL+ aux horaires payants !!!

fabi-studio

je viens de réinstaller une nouvelle BOX SFR avec laquelle j'ai un partenariat CANAL+ mais je découvre ce soir que je n'ai plus accès à la chaîne CANAL+ sur mon téléviseur aux horaires réservés aux abonnés (et pourtant je suis bel et bien abonné !!!).

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Changement de box donc changement de son numéro de carte (IDCA) à communiquer à Canal pour que votre offre soit activée dessus.