Activation apps

Montkenzzz

Bonjour,
Je viens de m'abonner à l'offre rat+ pour bénéficier de l'Apple TV+ mais je ne parviens pas à activer mes apps (Disney + et Netflix) depuis mon espace client. Cependant, je parviens à accéder à mon Netflix, Disney, ... depuis les chaines sur my canal. Ayant un abonnement avant celui-ci (offre rat + sans Apple TV +) et ayant mes apps Netflix, Disney activé, est ce que l'activation s'est faite automatiquement avec le changement d'abonnement ?

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

En vous rendant sur votre espace client/abonnement/Mes Apps et partenaires, est-ce que Netflix et Disney+ sont cochés en vert comme l'image ci-dessous ou est-ce qu'ils sont à activer ?

Merci.