Avatar numéro 2

Abonne-3515G57W

Les rediffusions d avatar on peux les regarder quand

Thème
Services

Réponses de la communauté

Jodie 1987

un film pour les ados me dit une collégue ?? Pas vraiment car le plus enthousiaste pour le 1er était mon Mari et pour le second il était très impatient de le voir !!!
Donc un film à voir pour toutes les générations !!! cette couleur dominante de bleue et reposante et d un magnifique visuel!!!

Prosat

Oui très beau film justement à voir en streaming qui bénéficie du 4K HDR.
Malheureusement pas de HDR en téléchargement. Qui ne fait que 7 GO contre 26 en satellite

Jodie 1987

Bonjour,
Vous pouvez le visionner à la demande quand vous le souhaitez.
Nous étions aller voir le 1er au cinéma avec les enfants , c'était une pure merveille visuelle. Nous ne sommes pas déçus par le second tout aussi magnifique.
Enfants, parents et grands parents, tous sont unanimes.
A voir et revoir sans modération !!
Du grand CAMERON s'il avait encore quelque chose à prouver !! Une très belle réussite !!!
Bonne journée à vous