etiquette de retour non reçue. Le transporteur vient ce matin récupérer mon decodeur. Urgent svp

MAPOUNY

Bjr je n'ai pas reçu l'étiquette de retour du décodeur à remettre au transporteur ce matin. Merci de votre réponse Urgent.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir roussy.didier ,

Elle devrait être disponible en format PDF depuis votre espace client/Contact.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

roussy.didier

Je souhaite recevoir une étiquette retour de matériel non fournie lors de l’envoie

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-526144ST ,

Lisez la réponse juste en dessous de votre message.

L'étiquette est aussi disponible sur votre espace client/Contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-526144ST

Je n’ai pas reçu le bordereau de retour

109060

Bonjour.

Vérifiez dans votre espace client - contacts.

https://assistance.canalplus.com/questions/3181428-etiquette-cronopost-retour

Claude