Demande modification abonnement

lukete

Mon abonnement vient d augmenter du double car je n'ai pas vu un mail de CANAL de mars m 'informant.. Etant client depuis 30 ans je m'attendais a plus d écoute. La réponse étant : VOUS PAIERAI. Cette somme étant trop élevée pour moi je voudrais supprimer plusieurs ligne de l'abonnement mais je ne peux en supprimer qu'une. Si je n'y arrive pas, je devrai résilier. Pouvez vous m aider ? Merci

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Seul un conseiller pourra vous aider, merci donc de le contacter par téléphone, ici personne n'accèdera à votre demande !

La démarche à effectuer : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / rédiger votre réclamation / choisir un créneau jour et horaire auquel vous rappellera un conseiller