Des chaines ont disparus

Colline32056898

Bonjour,

Il y a quelques temps on m'a annoncé que mon abonnement allé augmenté à environ 17€ mais que j'aurais des chaines en plus dont planète + ou manga.
Et effectivement j'ai eu ces chaines mais elles ont disparus comment cela ce fait-il ?

Réponses de la communauté

Bonjour Colline32056898,

Pouvez-vous vérifier si ces chaînes font bien parties de votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail ?

Si c'est le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.