Problème abonnement Disney+ lié à mon abonnement Rat+

Abonne-56N352J4

Bonjour, je vous envoie ce message car j'ai un Problème avec mon abonnement Disney+ lié à mon abonnement Rat+, en effet j'ai changé de carte de crédit en juin et depuis je n'ai plus accès UNIQUEMENT et seulement à mon compte disney+ qui était lié à l'offre que j'avais sélectionné en avril dernier.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Nos conseillers, qui y auront accès, sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.