épisode non disponible en VOSTFR

LEA46380913

Bonjour,
Je suis surprise de constater que l'épisode 7 de la saison 2 de Yellow Jackets n'est disponible qu'en VF contrairement au reste de la série...
l'icône pour changer les paramètres des langues et sous-titres ne se trouve même pas dans la barre de lecture.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Léa,

La VOSTFR est bien disponible de mon côté. L'incident a peut-être été résolu après votre message.

Dans le cas contraire, pourriez-vous me préciser le matériel ou navigateur Internet utilisé s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.