Problème abonnement passculture à rat+

Abonne-56T51I67

Bonjour,
J'avais un abonnement canal+ -26 ans avec le passculture(toujours actif). J'ai souscrit l'abonnement rat+ avec le même compte canal que j'ai eu avec le passculture. et je n'ai pas accès a Netflix, Disney+ et ainsi, disant que mon abonnement n'est pas éligible.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui y auront accès et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.