modification de la domiciliation de mes prélèvements mensuels

DESIRE44162176

vous prélevez les mensualités mais je souhaite changer de banque .Cela fait plus d’une heure que j’essaie de vous contacter .Il y en a marre Désiré Wibaux

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis navrée pour cette situation.

Sachez que vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires en vous rendant sur votre Espace Client / Compte / Mes informations de paiement / Gérer mes moyens de paiement.

Vous pouvez également demander à être rappelée en passant par votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Être appelé.

Je vous souhaite une bonne soirée.