offre rat+ carte d'identité étranger

Abonne-55H1245M

Bonjour,

J'aimerai souscrire à l'abonnement offre rat+, j'ai 18 ans cependant il me demande une carte d'identité française hors j'ai seulement une carte d'identité portugaise. J'ai ni passeport ni carte de séjour et ni permet de conduire. Comment puis-je faire? Merci d'avance

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle.

Pour cela, rendez-vous sur la Boutique CANAL+ puis cliquez sur l'icône "téléphone", un conseiller prendra alors contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne soirée.