Niveau sonore des émissions sur la chaîne Canal+ anormalement faible

sha92

Bonjour, Abonné à toutes les chaînes de C+, le niveau sonore des programmes diffusés sur le canal 4 ou 151 (Canal+ HD) est anormalement faible (comparé à toutes les autres chaînes, de Canal ou non), m’obligeant à monter le volume de ma télé quand je souhaite regarder cette chaîne (et à penser à le baisser avant de zapper sur une autre chaîne).
Le problème n’existe qu’en réception via mon décodeur câble (distribution des chaînes par numéricable), le niveau sonore étant correct en réception via IpTV.
Merci d’agir, ou de vous rapprocher de mon distributeur si ce problème n’est pas de votre ressort.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Tonton_Cristobal

Problème qui dure depuis des mois sur les box SFR câble
Mais comme bien trop souvent, rien n'est fait pour les abonnés C+ via le câble
Il y a une astuce, passez par la plage audio "audio description" dans mes préférences et langues avec la touche qui se trouve au dessus du bouton 3