Commentaire du golf pas adapté au malvoyant

clauderolland05

Ma mère malvoyante a beaucoup de mal à suivre le golf car les commentateurs ne disent pas systématiquement le numéro du trou, le nom des joueurs et les coups joues.
Merci de faire passer la demande.

Réponses de la communauté

clauderolland05

Toujours pas d'amélioration, pas si difficile de dire le joueur le trou le score le coup.
Merci pour les malvoyants et malvoyantes

clauderolland05

Toujours pas d'amélioration pas si difficile de dire le numéro du trou le joureur le coup le score cela s'appelle l audio description.
Merci pour les malvoyants et malvoyantes

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

Je prends note de votre message et me charge de le faire remonter aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne journée.