Prélèvement d'options canal+

Abonne-TE751938

Bonjour par erreur j'ai rajouté des options à mon offre canal + de 13,99 euros. Mon numéro client est le suivant : xxxxxxxx

Lorsque je me suis rendue compte j'ai directement enlevé les options mais j'ai quand même été prélevé de 28 euros! Je souhaite être remboursé.

**numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle, qui y auront accès, en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.