Avantage fidélité par sms

Patrick44942086

Bonjour,
je viens de recevoir le SMS de Canal+ "AVANTAGE FIDELITE Profitez de chaines sport et cinéma sans frais supplémentaires jusqu'au 30/11/203! Plus d'infos sur ....."
Je clique sur le lien et arrive sur mon compte mais je ne vois rien qui me permette de sélectionner les avantages annoncés.
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous indiquer si un avantage fidélité est bien enregistré.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

dyaya

pareil
même sms
s'agit t'il d'un fake ?
risque t'on de se faire pirater le compte ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour André,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel, je ne peux vous donner plus d'informations sur cet avantage malheureusement.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation via notre formulaire (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Un conseiller qui aura accès à votre dossier personnel pourra vous venir en aide sur ce point.

Je vous souhaite une bonne journée.

Andre51820368

Bonjour,
Je viens d'avoir une offre fidélité par sms concernant l'accès sans frais supplémentaires
aux chaines sport et cinéma jusqu'au 30/04/24. Suite appel à Canal pour savoir comment en bénéficier, la personne de l'assistance n'a pas su me répondre !
Cette offre apparaît aussi sur CANAL PLUS via le net.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Zappapaya

Bonjour
J’ai reçu le même sms hier
J’ai appelé et eu une conseillère clientèle qui m’a assuré n’avoir aucune trace de ce sms
Allez comprendre…
Thierry

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

L'activation de cette offre a peut-être été effectuée automatiquement. ll est toutefois nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour le vérifier.

Je vous invite donc à contacter nos Conseillers Clientèle en passant par votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Être rappelé.

Je vous souhaite une bonne journée.