Questions sur mon abonnement box

Abonne-YI513029

Ce qui se passe à canal plus est inhumain on m’envoie un message d’essai gratuit je dis pourquoi pas et là je me retrouve embarquée à payer un abonnement depuis plus d’un an .Je n’ai pas les moyens de continuer les payements je ne regarde jamais canal plus.Ça fait des mois que j’essaie de résilier impossible au téléphone ils me parlent mal me menace de me traîner en justice si je fais opposition.Je ne sais plus quoi faire .Quand j’entends comment ils me parlent c’est vraiment de l’escroquerie pure.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à suivre le même cheminement puis, une fois sur le formulaire, cliquez sur "En savoir Plus sur votre recours" (sous le bouton Envoyer).

Vous pourrez ainsi vous adresser au Responsable du Dialogue Clients.

Abonne-YI513029

Vous pensez que je n’ai pas essayé ? Vous répondez ça en public mais in fois que je vous contacte au téléphone c’est toujours non vous devez payer et si vous faites opposition le service juridique va vous contacter.Ça fait des mois que je paie une chaîne que je ne regarde jamais et que je n’ai pas consenti à l’abonnement.Vous vous rendez compte de la somme que j’ai dépensé alors que je ne peux pas me permettre ? C’est de l’escroquerie pure à canal plus

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.