JE NE RECOIS PAS VOS PROGRAMMES - alors que les prélèvements sont faits

tennisman75

je ne reçàis pas les programmes

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir 24antilope,

Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

En parallèle, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits sur votre Espace Client / Matériel

Tenez-moi informée.

24antilope

bonsoir plus de programme sur ma tv via fibre sfr

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension