Abonné sans engagement je ne peut pas changer de formule sur my canal !

Calderone

Je suis abonné sans engagement sur une formule 4 écran ciné série et les chaines sports de canal plus à 79,99 € par mois et je souhaite changer de formule sur le site et reprendre ciné série à 45,99€ par mois et quand je clique sur “ change d'offre“ ca me renvoie vers un numéro de service client facturé à 0,35€ la minute et une page ou il est écrit “ Oups une erreur s'est produite, tout problème à une solution “ alors que j'ai déjà changer mon offre sur le site My canal par le passé ? Que se passe t'il ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Calderone ,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact (nous partageons notamment un numéro non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée.

Calderone

Je dois cliquer sur “ Résilier “ et reprendre une offre en me reconnectant ?