Problème visionnage yellow jacket s2

Abonne-4476P22X

Depuis la saison 2 épisode 5 de yellow jacket. Impossible de visionner, l'épisode se lance puis plus d'image que le son. Depuis le 15/06. Que depuis la TV cela fonctionne sur le téléphone. Box chez orange. Problème uniquement sur ce programme les autres fonctionnent

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

RUBISMAX

Bonjour j'ai un souci des que je regarde en streaming un film ou une série avec le décodeur canal
A 22 h 15 ou 20, un message apparaît problème de débit internet donc ça se coupe. Et je suis obligé de débrancher mon décodeur puis redémarrer.
Par contre sur TV, aucun soucis quand l'heure fatidique approche
Sur le décodeur de mes parents, même problème, nous ne sommes pas dans la même ville

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les épisodes fonctionnent bien de mon côté sur Orange.

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre décodeur TV Orange s'il vous plaît ?