episode 2 de La Bréa

Gérard22703279

Bonjour, pourquoi les premiers épisodes de la saison 2 de La Bréa disparaissent du replay lorsque de nouveau éposides apparaissent. Aujourd'hui, les épisodes visibles sont du 7 au 14 et ceux du 1 au 6 ont disparus.
Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les droits replay acquis par Série Club pour cette série sont court, ce qui fait que les épisodes ne sont disponibles que quelques jours.

Nahera

Je suppose que c'est parce que Serie Club suit la (mauvaise) habitude des ses propriétaires TF1 et M6. A savoir replay gratuit pendant une semaine, et ensuite il faut payer l'abonnement à MyTF1 ou 6play.
Sauf que je ne suis pas sûre que Série Club ait la même option