Rat+ cumulé à Canal+ Sport

Abonne-428X7H87

Bonjour,

Je souhaite profiter de l'offre Rat+ mais comme j'ai déjà une offre Canal+ Sport, je voulais savoir s'il était possible de cumuler les deux afin d'avoir toujours accès à Canal+ Foot notamment.

En vous remerciant pour votre réponse,

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour vous aider et faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne journée.