Bug canalplus

Abonne-W147940A

Je regarde la série 1883 et ça bug : arrêt sur image. Obligée d’arrêter décodeur et relancer mais ça bug à nouveau. Merci de m’aider.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous me préciser le modèle de votre décodeur s'il vous plaît ?

Cela se produit-il uniquement sur cette série ou est-ce également le cas avec d'autres contenus ? Pourriez-vous aussi me préciser l'épisode sur lequel vous rencontrez cela ?

Merci pour votre retour.