Accès à l'espace client ne fonctionne pas

Abonne-ZG474447

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre rat+.
J'ai accès au contenu mycanal mais je n'ai pas accès à mon compte sur mon espace client, ni à mes abonnements.
Je ne peux donc pas activer le compte Netflix et Disney+.
J'ai essayé sur différents appareils et différents navigateurs mais le problème persiste.

Merci d'avance pour votre assistance,
Cordialement.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.v