Question paris première

CHARLES47896422

Bonjour
Pourquoi nous n avons plus accès depuis quelques jours à paris première ?
Avez vous retiré cette chaîne de votre sans en avertir les abonnés ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Cette chaîne fait-elle bien partie de votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits (Espace Client / Matériel).

Tenez-moi informée.

Soso59

Je n' ai pas la chaîne
Ça fait 3 fois que j éteint et que je ralume

Bonjour Charles,

Cette chaîne vous a peut-être été offerte pendant un certain temps ?

Pouvez-vous vérifier si elle est bien comprise dans votre abonnement en passant par votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail s'il vous plaît ?

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de droits.

Tenez-moi informée.