déconnexion rat+

Abonne-1R52321

Bonjour,

On me dit de patienter jusqu'à l'activation de mes droits alors que j'ai souscris à l'abonnement "rat+" depuis février 2023 et mon mode de paiement est à jour. J'ai été déconnectée de disney+. Comment je dois faire ?

Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.