NETFLIX : impossibilité d'activer le compte

Abonne-187V14W6

Bonjour, Je ne parviens pas à activer l'abonnement NETFLIX : NETFLIX refuse.
Pour information, je suis une ancienne abonnée à NETFLIX. Je viens de résilier l'abonnement, puisque l'abonnement CANAL+ auquel j'ai souscrit est intégré. NETFLIX ne reconnaît pas notre foyer.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.