migrer canal series free vers abonnement canal de base

Abonne-16L383X2

Je suis abonné à canal series via free et souhaite migrer vers un abonnment complet canal plus.
Impossible de rajouter une option dans mon compte canal car la facturation est réglée par free, semble t'il.
Dois je annuler canal series dans free pour ouvrir un abonnement canal ensuite ?
Ou y a t'il une autre procédure ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.