Ajout De deux options en même temps impossible

Abonne-CQ760986

Je n’arrive à prendre l’option golf+ et l’option utilisateur supplémentaire en même temps. Quand j’en valide une l’autre s’enlève et vice versa

Réponses de la communauté

Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous n'avons pas détecté d'anomalie sur l'ajout d'options de notre côté.

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra ajouter les 2 options sur votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-CQ760986

Bjr, c’est ce que j’ai, je choisis une option, je la valide, je vais voir mes mails elle a bien été prise en compte. Je vais ensuite choisir la 2ème option, je la valide, je vais vois mes mails, elle est bien prise en compte mais ça me dit que la 1ere a été retirée. Dans mon cas je voulais golf+ et un utilisateur supplémentaire.

Bonjour,

Il n'est pas possible de souscrire à 2 options en même temps.

Parvenez-vous à souscrire à ces 2 options en ajoutant d'abord la 1ère et en la validant, puis, en faisant de nouveau le même parcours avec la 2ème ?

Tenez-moi informée.