Canal ciné séries à 38,99 EUR

MKLM22

Déjà abonné depuis un an, puis je bénéficier de l'offre limitée !?!

Cordialement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
La réponse risque d'être non en cours d'engagement.
Ces offres sont limitées selon les "Modalités des offres et service" de la boutique > Extrait :

(1) Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 03 juillet 2023 pour tout nouvel > abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours du mois
dernier)

-
Il faudra attendre l'approche de votre date d'échéance (par exemple à la réception du mail vous annonçant votre date limite de résiliation, vers 2 mois et demi avant votre date d'échéance) et le tarif qui vous sera appliqué apres votre échéance faute de résiliation pour contacter le service client et essayer de négocier une nouvelle offre.
Et s'ils ne veulent rien savoir il vous restera jusqu'à 1 mois avant votre date d'échéance notre meilleure arme, la lettre de résiliation, et là vous serez recontacté sans faute avec une offre peut être pas au niveau de la promotion mais inferieure au plein tarif pour vous garder.