2 numéros d'abonnés

Amandine37750688

J'ai payé l'ouverture de mon compte canal , ce jour . Seulement lorsque je me connecte via mon adresse mail , un autre numéro d'abonné s'affiche ( mon ancien compte certainement ) et donc me dis que aucun contrat n'est en cour ... Seulement jia bien reçu par mail une confirmation d'abonnement mais cette fois avec un autre numéro d'abonné ... Je ne peux donc pas regardé la TV car cela me dis que je ne suis pas abonné . Comment faire ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Amandine,

Votre adresse mail semble rattachée à votre ancien contrat.

Si vous utilisez la même adresse mail pour votre nouveau contrat, vous arrivez directement sur l'ancien, cela doit créer un conflit.

Je vous invite dans ce cas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra faire le nécessaire pour régulariser votre dossier.

Vous pouvez joindre nos conseillers clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.