Sélectionner

jfh

impossible de telecharger les programmes adultes

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

jfh

Le programme est chargé, le code parental est donné et ke message suivant s affiche
Le orogramle en cours est interdit au moins de 17 abs il n est pas accessible sur votre ecran

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez parlé de « téléchargement » dans votre message d'où ma confusion ;)

Que constatez-vous exactement lors d'une tentative d'enregistrement ?

Merci de me donner un maximum de détails.

Merci

jfh

Ce n est pas les programmes à la demande qui ne fonctionnent pas, mais l enregistrement de programme adulte sur canal+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie. Que constatez-vous exactement comme message lors d'une tentative de visionnage d'un programme adulte à la demande ?

Merci.

jfh

Je reçois Canal+ via le décodeur orange

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.