Problème de contrat au mauvais non impossible de me connecté au application Netflix ….

Abonne-ZM581543

Bonjour,
Je rencontre plusieurs problème :
Je viens d’ouvrir un contrat + Netflix, Apple tv, Disney+ ….
Hors je ne peux y accéder ça me dit depuis 2 jours attendez quelques heures d’activation nous sommes à 72h.
Second problème quand je me connecte sur l’espacé client plusieurs incohérence :
-prenom n’est pas le bon
-numéro deux téléphone portable et fixe erroné
-adresse d’habitation erroné

Je ne comprend pas et je ne parviens pas à avoir un interlocuteur.

Réponses de la communauté

Abonne-ZM581543

Oui sauf que le dimanche les services client est ouvert jusque 19h. Et hier il était ouvert jusque 20 même Problème.,

bleuazur1987

C'est dimanche, les conseillers ne sont pas joignables... Contactez-en un demain matin