Droits canal perdu suite à maj

JP2446876

Suite à une remise à niveau de mon décodeur TV, par sfr j'ai perdu mes droits canal. J'ai appelé vos services ce matin et la personne m'a réactive mes droits. Sauf que je n'ai toujours pas canal ce soir.
J'ai réactivé mes droits sur le service client mais rien ne se passe

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous retrouvé l'accès à votre abonnement depuis votre message ?

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Technique afin de procéder à un diagnostic personnalisé.

Vous pouvez demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.