Audio description programme Apple TV

HarryKleins

Bonjour,

Via l’application myCANAL, je souhaite regarder Servant de Apple TV sur mon Apple TV, 4K.

Le problème c’est que c’est en audio description. Il n’y a aucun option qui permet de modifier la langue. Pourquoi ?

Même problème avec City one Fire. Je n’ai pas testé tous les programmes. Certains marche sans souci. D’autres ont le problème et c’est pénible.

Pourquoi il est impossible de modifier la langue ? À cette allure, je pense résilier.

Pourquoi doit-on passer par l’interfaces myCANAL, plus pour accéder à Apple TV ? Netflix, Disney+ on peut directement accéder via l’application Latif et c’est beaucoup plus convivial.

Bien entendu, j’ai déjà désinstallé l’application tout le temps t’es rien à faire.

Apple TV 4K, troisième génération

A priori, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes similaire sur d’autres Seris.

Sur iPhone et iPad j’avais le problème que j’ai pu résoudre vu que j’ai accès aux paramètres audio !

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Abonne-999414PT

bonjours j'ai us le même problème, j'ai galéré pendant 5m a regardé différent réglage etc au final sur la série en question il suffit de switch ver le haut et clique sur audio puis la vous trouverez facilement français( ad) anglais (version originale ) et enfin français il suffit de clique sur français et voila bonne journée ou soirée a vous bon film (serie)

essair44

J'ai une AppleTV 4K et je regarde la série 'Servant'. Je peux sans problème changer langue et sous-titres en faisant un 'swip' vers le bas (ou un click bouton haut) avec la télécommande de l'ATV.

HarryKleins

Salut à tous,

J’ai la solution : https://youtu.be/PBOcJmlHwv4

Bonjour,

Dans cette vidéo, je vous montre comment régler le problème d’audio description que vous retrouver uniquement avec les programmes Apple TV+ via l’application myCANAL+

Effectivement, vous n’avez pas accès au paramétrage pour régler l’audio comme sur un iPhone ou iPad sur Apple TV 4K.

Pour régler le problème, j’ai tout simplement envoyé un programme Apple TV+, en l’occurrence revenant via AirPlay sur mon Apple TV 4K par la suite, j’avais accès aux options pour régler l’audio et les sous-titres.

Une fois tout quitter, j’ai maintenant accès dans tous les programmes Apple TV+ via myCANAL+ aux paramètres audio et sous-titres en appuyant sur la flèche du haut de la télécommande.

HarryKleins

Sur iPhone accès au paramètre audio.