Le montant n est plus le même que lorsque j ai eu la personne pour l abonnement

Abonne-38146V7T

Le montant n est plus le même que lorsque j ai souscrit l abonnement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Que ce soit chez Canal ou chez les FAI il ne faut jamais faire confiance aux promesses des téléconseillers .
Il faut exiger si possible pendant le contact de recevoir un mail de la proposition avant de donner son accord .
"Les paroles s'envolent les écrits restent"
Mais il arrive aussi que le téléconseiller passe outre et que l'on s'aperçoit à la réception du mail que ca ne correspond pas il faut donc immédiatement faire une réclamation mais si ca ne donne rien rapidement ne pas hésiter de passer par une lettre de rétractation (légale dans les 14 jours) en recommandé avec accusé de réception, ca coutera quelques euros mais ca assure la tranquillité .

Prosat

https://assistance.canalplus.com/questions/new
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

gerald.langlois

Abonnement