Gain de 2 places au jeu le club canal pour le concours cine duo

christophe50334566

J ai joué le 16 juin 2023 à 20h00 pour votre jeu concours le club canal, il d agit de 2 places cine duo, cela m indiquait que j avais gagné 2 places de ciné, et verifier si je les reçois dans les spams. Quant à ce jour, je n ai toujours pas reçu le mail indiquant avoir gagné 2 places à ciné duo. J attends une réponse de votre part.

Cordialement

Mr xxxxxxx Christophe

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

gaeljourda

Depuis que je suis abonné je joue à tous les jeux mycanal et jamais quoi que ce soit je me demande même s'il y a des gens qui gagnent

Abonne-6R42534J

Bonjour je me trouve dans le même cas de figure cela m’a annoncé que j’avais gagné 2 place hier01/7/23 et les places ne sont jamais parvenues dans ma boîte mail ni dans les spam. Cordialement.

Bonsoir christophe50334566 , benjifreeman ,

Le point est transmis aux équipes concernées.

Je vous tiens informés dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-26674Y8Y

Bonjour, pareil pour moi je n’ai rien reçu même dans les spam !!