Service marche pas

Abonne-T271L516

Bonjour ,
Je suis abonné à canal + et ciné série , avec tout sa ses compris les films aussi sauf qu’en les film vod ne marche pas alors que ses sensé être compris dedans
Et ensuite la série Joséphine ange gardien ne fonctionne pas ? Comment doit-je résoudre ceci car j’aimerai voir ! Ses d’ailleurs pour sa que j’ai pris canal !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception, le matériel utilisé et le message d'erreur constaté ?

Merci pour votre compréhension.