Probleme de charger certaines émissions

JACQUES47288177

on vient de me changer le materiel canal + et je ne peux plus télécharger certaines émissions ?
D'avance merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Que se passe-t-il lorsque vous essayez de télécharger un contenu ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Cela se produit-il sur tous les contenus ou uniquement certains ?

Votre disque dur est-il reconnu par votre décodeur ?

Tenez-moi informée.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

La plupart des programmes peuvent être téléchargés, mais certains programmes ne sont pas disponibles en téléchargement pour des raisons de droits.

Dans ce cas, le bouton "Télécharger" n'apparaît pas.

Je vous souhaite une bonne journée.

JACQUES47288177

je veux telecharger à l'avance un film par exemple . Dans programme tele j'en choisis un , je tape sur 3 points ... et j'ai à choisir ajouter aux favoris ou telecharger , mais une fois sur deux je n'ai que le choix ajouter aux favoris et pas de possibilité de télécharger ? Avant le changement du materiel il y a 8 jours je n'avais aucun problème ?