Replay 8 heures sur décodeur orange

julien3370314

Je viens de passé a la fibre avec décodeur tv orange. Je n'ai ou n arrive pas à profitr du replay de 8 heures toutes chaînes comprises. Ni remettre au début ni l'émission d avant. C était pratique car elle ne sont pas forcement en replay de suite. Quelqu un à deja eu le problème. Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

julien3370314

Dommage

Merci pour vos réponses

La fonction est en effet bien disponible sur le Décodeur CANAL+ mais pas sur ceux d'Orange.

Vous pouvez cependant la retrouver sur myCANAL qui est disponible sur plusieurs supports : PC, Tablettes, consoles de jeux etc.

Je vous souhaite une bonne soirée.

julien3370314

Bonsoir
Je viens de renvoyer le décodeur canal par satellite.
Merci