impossible de telecharger video a la demande sur ordinateur sous windows 10

nautilus3131

Bonjour, depuis quelques jours j´ai un message "erreur technique detectée sur le serveur video a la demande. Si le problème persiste, rendez vous sur l´assistance MyCanal . Error not found."
Hors cela ne se passe que sur mon ordi sous windows 10, sur la television et le telephone, apres avoir vérifié, les telechargements sont possibles. Quelqu´un a une idée ? merci d´avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour METENS ERIC22019718 ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

METENS ERIC22019718

Bonjour, impossible de télécharger depuis mon pc windows, j'ai désintaller et rinstaller mais toujours le même message d'erreur. Que faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour votre retour. Le fait de réinstaller myCANAL réinstalle aussi le module. :-)

Très bonne fin de semaine à vous !

nautilus3131

Merci, apres une réinstallation de mycanal via le windows store, cela fonctionne à nouveau
Cordialement !

nautilus3131

bonjour, je ne trouve aucun module silverlight. où se trouve t-il ? merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nautilus,

Pouvez-vous faire un essai en supprimant le module Silverlight dans un premier temps (vous devrez ensuite le re-télécharger lors de votre prochain téléchargement) ? Tenez-moi informé.

nautilus3131

oui j´ai essayé mais rien a faire, le message persiste

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nautilus,

Avez-vous fait un test à la fois sur l'application de votre PC et via le navigateur de ce dernier ?